Mission : Pour développer et maintenir des pratiques exemplaires sur l’utilisation appropriée des attributs relatifs à la synchronisation des données et pour publier les lignes directrices sur la mise en œuvre pour que l’industrie puisse à la fois l’utiliser et le consulter.
Portée : L’engagement du groupe de travail est de continuer le développement des exigences d’affaires normalisées dans les catégories suivantes : épicerie, produits alimentaires, produits congelés, aliments frais, biens durables, marchandises générales, fruits de mer, volaille, produits chimiques, breuvages, alcool, produits de santé et de beauté, produits pharmaceutiques, revues, tabac, produits pour le jardin et fournitures de bureau.
Ceci est accompli en :
- Recueillant, en définissant et en évaluant les besoins d’affaires et techniques spécifiques à la chaîne d’approvisionnement canadienne.
- Déterminant de quelle façon et sous quelles conditions les réglementations actuelles et émergentes ont une incidence sur les exigences relatives à la capture des données.
Ces pratiques d’excellence sont destinées aux exigences nationales afin d’assurer l’alignement aux normes nord-américaines et mondiales, le cas échéant.