Des mises en liste de produits plus simples et plus efficaces


Dans un marché concurrentiel, l’accès rapide aux marchés est un facteur décisif pour mettre vos produits en liste.

La Configuration des nouveaux produits ECCnet simplifie le processus de mise en liste des produits et assure que les données de produits requises sont fournies afin de répondre aux exigences des partenaires commerciaux et des organismes de réglementation. Cette source centralisée de données normalisées de produits bilingues à l’échelle mondiale permet l’échange efficace d’informations entre les partenaires commerciaux, ce qui évite les données manquantes ou incorrectes qui pourraient entraîner des mises en listes manquées ou des pertes de revenus.

Choisissez votre rôle pour l’information pertinente aux besoins de votre entreprise :

Fournisseur de données (fabricants, propriétaires de marque, courtiers et distributeurs)

Destinataire de données (détaillants, distributeurs et exploitants de services alimentaires, prestataires de soins de santé)

Avantages pour votre entreprise

  • Répondez aux exigences des partenaires commerciaux La configuration des nouveaux produits ECCnet élimine les incertitudes grâce à des exigences relatives aux données obligatoires et normalisées dirigées par l’industrie canadienne. Vous fournissez ainsi à vos partenaires commerciaux les données exactes dont ils ont besoin pour leurs processus de mise en liste de produits en plus d’éliminer les ambiguïtés et les écarts de données potentiels qui peuvent entraîner des pertes de temps et des occasions de mise en liste manquées.

  • Optimisez vos ressources Le processus efficace à origine unique et à destinations multiples vous permet de charger, gérer et mettre à jour vos données de produits à partir d’un seul endroit centralisé. En partageant les mêmes données de produits exactes simultanément avec plusieurs partenaires commerciaux, vous gagnez énormément de temps et économisez de précieuses ressources tout en vous assurant que vos partenaires commerciaux utilisent les mêmes données de produits exactes.

  • Extended Foodservice Content
    Répondez aux besoins des services alimentaires en contenu supplémentaire

    Offrez à vos partenaires commerciaux des données nutritionnelles exactes et complètes propres aux services alimentaires. Cela comprend des détails au sujet des allergènes et d’autres exigences en services alimentaires permettant de calculer les valeurs nutritives pour des ingrédients, des recettes, des analyses nutritionnelles et, surtout, des alertes aux allergènes. Les informations nutritionnelles et relatives aux allergènes sont également exigées par tous les fournisseurs et les exploitants en services alimentaires, dont les restaurants, les institutions ainsi que d’autres opérations et programmes. Des informations de marketing supplémentaires permettent de faire ressortir le caractère unique d’un produit sur le marché.

  • Réduisez le nombre d’erreurs coûteuses L’élimination de processus manuels répétitifs susceptibles de causer des erreurs contribue à réduire des erreurs coûteuses qui peuvent entraîner un partage d’informations inexactes, incohérentes et incomplètes avec vos partenaires commerciaux.

Commencez dès maintenant
  • Données centralisées Gagnez du temps et économisez de précieuses ressources en accédant aisément aux informations dont vous avez besoin de la part de plusieurs partenaires commerciaux à partir d’une source unique de vérité. Éliminez la nécessité de suivre et de gérer les informations de produits auprès de chaque partenaire commercial individuellement.

  • Accédez à des données de produits normalisées Obtenez les données bilingues de produits normalisés à l’échelle mondiale exactes et complètes qu’il vous faut pour vos processus de mise en liste. De plus, ces données sont validées par rapport aux règles définies par l’industrie, ce qui contribue à assurer la qualité des données et à répondre aux exigences des partenaires commerciaux et des organismes de réglementation.

  • Contenus des services alimentaires plus détaillés
    Contenus des services alimentaires plus détaillés

    Obtenez les données nutritionnelles exactes et complètes qui répondent aux besoins particuliers des services alimentaires. Cela comprend les informations liées aux allergènes utilisées pour calculer le statut nutritionnel d’ingrédients, de recettes, d’analyses nutritionnelles et, surtout, d’alertes aux allergènes. Les partenaires commerciaux peuvent fournir des informations de marketing supplémentaires qui peuvent servir à promouvoir les attributs uniques des produits.

  • Réduisez le nombre d’erreurs coûteuses La Configuration des nouveaux produits ECCnet vous donne les outils qu’il vous faut pour appuyer vos processus d’affaires, réduire les risques de stocks excédentaires, les ruptures de stock et les baisses de prix. Évitez les inexactitudes et les erreurs coûteuses qui peuvent survenir à cause des commandes et de gestion des stocks manuelles.

Commencez dès maintenant

Processus de gestion des données maîtres de Configuration des nouveaux produits