Une manière plus rapide et efficace de gérer le processus de mise en liste de produits

Dans un marché concurrentiel, l’accès rapide aux marchés est un facteur de succès important.

La Configuration des nouveaux produits ECCnet facilite le processus de mise en liste des produits et permet d'assurer que les produits sont lancés sur le marché rapidement et efficacement. En offrant les attributs de données des normes mondiales obligatoires afin de répondre aux exigences des partenaires commerciaux et des organismes de réglementation au Canada, vous éliminez les doutes ou la confusion qui peuvent causer des données manquantes ou erronées, entraîner des retards ou provoquer des occasions de mise en liste manquées.

Une source centralisée de données de produits normalisées et bilingues vous permet également d’optimiser votre temps et vos ressources, et assure l’échange efficace de données de produits de qualité entre partenaires commerciaux, et ce, à partir d’une source principale de vérité, ce qui simplifie le processus de mise en liste de produits.

Je suis un

Fournisseur de données (Fabricants, propriétaires de marque, courtiers et distributeurs)

Destinataire de données (Détaillants, distributeurs et exploitants de services alimentaires, prestataires de soins de santé)

Avantages pour votre entreprise

  • Répondez aux exigences des partenaires commerciaux La Configuration des nouveaux produits ECCnet élimine les incertitudes grâce à des exigences relatives aux données obligatoires et normalisées dirigées par l’industrie canadienne. Vous avez ainsi l’assurance que vous fournissez à vos partenaires commerciaux les données exactes dont ils ont besoin pour leurs processus de mise en liste de produits en plus de contribuer à éliminer des écarts de données potentiels qui peuvent entraîner des pertes de temps et des occasions de mise en liste manquées.

  • Optimisez vos ressources Le processus efficace à origine unique et à destinations multiples vous permet de charger, gérer et mettre à jour vos données de produits à partir d’un seul endroit centralisé. En partageant vos données simultanément avec plusieurs partenaires commerciaux plutôt que de le faire individuellement avec chacun d’entre eux, vous gagnez énormément de temps et économisez de précieuses ressources tout en vous assurant que vos partenaires commerciaux utilisent les mêmes données de produits exactes.

  • Contenu supplémentaire des services alimentaires
    Contenu supplémentaire des services alimentaires

    Provide trading partners with accurate and complete nutritional data specific to foodservice, including allergens and absolute values for accurate calculation of large batches. You can also provide product data at all product hierarchy levels including item, inner, case and pallet for more efficient ordering, inventory and storage requirements.

    The ability to share additional extended foodservice product data and promotional content also helps your trading partners promote your products and supports increased sales opportunities. Additional types of content that can be share includes:

    • Instructions de cuisson et de préparation
    • Suggestions de présentation
    • Détails sur les emballages et l’entreposage
    • Avantages des produits
  • Réduisez le nombre d’erreurs coûteuses L’élimination de processus manuels répétitifs susceptibles de causer des erreurs contribue à réduire des erreurs coûteuses qui peuvent entraîner un partage d’informations inexactes, incohérentes et incomplètes avec vos partenaires commerciaux, et vous faire manquer des occasions de mise en liste.

Commencez dès maintenant
  • Accédez aux données de produits exactes dont vous avez besoin La Configuration des nouveaux produits ECCnet comprend les attributs obligatoires et normalisés dirigés par l’industrie afin d’assurer que les partenaires commerciaux fournissent les données de produits normalisées, exactes, complètes et bilingues dont vous avez besoin afin d’aider à gérer la planification de vos produits et de fournir des informations pour le processus de sélection. Les données de produit chargées dans le registre ECCnet, le plus grand registre bilingue de produits au Canada, sont validées par rapport aux règles définies par l’industrie, ce qui contribue à assurer la qualité des données tout en répondant aux exigences des partenaires commerciaux et des organismes de réglementation au Canada.

  • Optimisez vos ressources Gagnez du temps et économisez des ressources précieuses en accédant facilement aux informations dont vous avez besoin de la part de plusieurs partenaires commerciaux à partir d’une unique source de vérité, plutôt que de faire le suivi et la gestion des informations de produits auprès de chaque partenaire commercial individuellement.

  • Contenu supplémentaire des services alimentaires
    Contenu supplémentaire des services alimentaires

    Accédez aux informations supplémentaires de produits et aux données nutritionnelles complètes propres aux services alimentaires, y compris les allergènes et les valeurs absolues pour le calcul précis des lots volumineux. Par l’entremise de Item Centre, vous pouvez également accéder à du contenu promotionnel pour promouvoir les produits et contribuer à améliorer les ventes, par exemple :

    • Instructions de cuisson et de préparation
    • Suggestions de présentation
    • Détails sur les emballages et l’entreposage
    • Avantages des produits

    L’accès aux données de produits à tous les niveaux de la hiérarchie, y compris l’article, l’« inner », la caisse et la palette améliore l’efficacité des commandes, de la gestion des stocks et des exigences relatives à l’entreposage.

  • Réduisez le nombre d’erreurs coûteuses La prise de commandes et la gestion des stocks manuelles peuvent causer des erreurs et entraîner des erreurs coûteuses. La configuration des nouveaux produits de ECCnet vous offre des outils afin d’appuyer des processus d’affaires, ce qui contribue à réduire les risques de stocks excédentaires, de ruptures de stock et de pertes de valeur.

Commencez dès maintenant

Processus de mise en liste de produits et de gestion des données maître