Options de chargement de contenus de la configuration des nouveaux produits

Les options de chargement flexibles de la configuration des nouveaux produits de ECCnet vous permettent de partager facilement le contenu de produits avec vos partenaires commerciaux, que vous utilisiez le GDSN, l’EDI ou, pour la qualité des données améliorée, ProSYNC.

Toutes les options de chargement sont compatibles avec le registre ECCnet, ce qui donne des validations de systèmes solides et des données continuellement nettoyées et mises à jour.

Apprenez-en davantage en sélectionnant l’une des options ci-dessous.


 

Simple et facile à utiliser, ProSYNC vous permet de respecter rapidement et facilement les exigences des organismes de réglementation et des partenaires commerciaux au Canada.

En présentant des attributs spécifiquement demandés par l’industrie canadienne et par les formulaires de mise en liste des partenaires commerciaux particuliers, ProSYNC permet de fournir facilement de l’information sur le produit dont les partenaires commerciaux ont besoin pour mettre en liste de nouveaux produits.

Développé à l’aide des normes mondiales et comprenant des outils intégrés de validation de données et de rapport de non-conformité des GTIN, ProSYNC offre une qualité de données de niveau supérieur par rapport aux autres méthodes de chargement.

Excellence des données

  • Notre engagement envers l’excellence des données assure que les données de produits bilingues sont continuellement nettoyées et mises à jour, ce qui améliore l’exactitude et instaure la confiance entre partenaires commerciaux.
  • Des processus comme les validations du système, les mises à jour en temps réel et les rapports de non-conformité des GTIN permettent à tous les intervenants de la chaîne d’approvisionnement d’accéder aux données fiables dont ils ont besoin. ProSYNC aide à assurer que l’information sur vos produits respecte les exigences, et ce, en envoyant des avis sur les erreurs et les informations manquantes.

à origine unique et à destinations multiples

  • Notre processus à origine unique et à destinations multiples assure que les données de produits sont chargées une fois, puis partagées de façon efficace avec tous les partenaires commerciaux, à partir d’un seul endroit, en même temps, et dans plusieurs secteurs. Ceci élimine le besoin d’entrer à nouveau l’information pour chaque partenaire commercial ou chaque fois que vous avez besoin de mettre à jour les informations sur vos produits, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps et d’économiser des ressources.

Efficacité opérationnelle améliorée

  • Améliorez la mise en marché, conservez les ressources importantes et augmentez l’uniformité en remplaçant les processus manuels et répétitifs et la paperasse par des solutions centralisées et non propriétaires de l’industrie.
  • Envoyez rapidement et facilement les informations dont les partenaires commerciaux ont besoin pour respecter les exigences de l’industrie grâce à des formulaires de mise en liste préremplis avec du contenu provenant du registre ECCnet de GS1 Canada. Ceci permet de gagner du temps et d’éliminer toute confusion relative aux besoins des partenaires commerciaux.

Options flexibles de ProSYNC :

De base
Pour les fournisseurs avec un chiffre d’affaires de moins de 5 M$
En ligne
Pour les fournisseurs ayant des catalogues volumineux
Avancé
Pour les fournisseurs ayant des catalogues très volumineux
Ajouter un nouveau produit ou un code article international (GTIN)
Cloner un GTIN existant
Abandonner un GTIN
Rechercher l’information sur le produit dans ProSYNC
Visualiser et imprimer les formulaires de mise en liste d’un partenaire commercial en particulier
Gérer vos données de produits
Publier les données de produits aux partenaires commerciaux ou aux groupes de marché
Consulter les rapports
Flux automatisé des mises à jour des produits directement des applications
Outil de téléchargement de fichiers
Capacité de charger des GTIN Jusqu’à 100 Jusqu’à 250 Jusqu’à 5 000
ID d’utilisateur Un Jusqu’à cinq Jusqu’à cinq
Soutien pour des biens emballés complexes (Multiemballages, présentoirs, DRP, etc.) Jusqu’à 10 Illimité Illimité
Centre d’appels Jusqu’à 10 heures Illimité Illimité

Comment s’abonner

Pour vous inscrire à ProSYNC, vous devrez :

  1. Devenir un abonné de GS1 Canada
  2. Ouvrir une session sur monGS1 en utilisant vos identifiants d’identification
  3. Cliquez sur le lien de ProSYNC disponible sous Mes outils sur la page de renvoi de monGS1.
  4. Complétez les mesures à prendre sur la liste de vérification qui est maintenant visible.

Si vous ne voyez pas un lien vers ProSYNC sur la page d’accueil de monGS1, veuillez communiquer avec nous par courriel à operations.support@gs1ca.org

Pour les courtiers et les distributeurs avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 5 M$ CAD, GS1 Canada offre ProSYNC CD.

ProSYNC CD vous permet de charger et de recevoir de l’information sur le produit des fabricants et de publier cette information aux partenaires commerciaux, et ce, à partir d’une interface facile à utiliser.

Comment configurer ProSYNC CD

Parlez avec votre gestionnaire de compte au sujet de ProSYNC CD, écrivez-nous à info@gs1ca.org ou appelez-nous au 1 800 567-7084.

 

Le Réseau de synchronisation des données mondiales (GDSN) est le plus grand réseau de données de produits au monde. Le GDSN permet à toutes les entreprises de partager facilement des informations sur les produits, et ce, dans tous les marchés.

Grâce au GDSN, les données de produits de vos dispositifs médicaux sont téléchargées, entretenues et partagées automatiquement. Ainsi, vos partenaires commerciaux peuvent accéder immédiatement aux informations les plus complètes et à jour dont ils ont besoin pour vendre leurs produits sur les marchés locaux et mondiaux.  

Le GDSN est utilisé dans les différents secteurs au Canada, y compris l’épicerie, la pharmacie et les services alimentaires. Le contenu chargé dans le registre ECCnet par les banques de données du GDSN peut être publié aux partenaires commerciaux lorsque les données sont entièrement validées et lorsqu’elles respectent les normes de la qualité des données pour l’industrie canadienne.

Si vous n’avez pas encore de fournisseur pour la base de données du GDSN et que vous devez envoyer ou recevoir des données sur des produits, vous pouvez profiter du GDSN en vous abonnant à la base de données du GDSN de GS1 Canada. Votre base de données de GS1 Canada vous permettra de configurer votre contenu de produits et de le synchroniser avec tous vos partenaires commerciaux. Vous pourrez ainsi diffuser des données fiables pour tous vos marchés simultanément.

Pour vous inscrire à la banque de données du GDSN de GS1 Canada ou pour en savoir plus au sujet du GDSN, communiquez avec nous par téléphone au 1 800 567-7084 ou par courriel au GDSNSupport@gs1ca.org.

L’échange de données informatisé (EDI) est une méthode de transmission d’ordinateur à ordinateur qui peut être utilisée pour divers processus d’affaires.

L’EDI peut être utilisé pour charger du contenu dans le registre ECCnet pour les secteurs suivants :

  • Services alimentaires
  • Épicerie
  • Soins de santé
  • Pharmacie

L’utilisation de l’EDI de cette façon convient généralement aux organisations qui utilisent déjà l’EDI à d’autres fins ou pour les organisations qui impartissent le téléchargement et la gestion de leurs données vers un fournisseur de solution tiers.

Comment configurer l’EDI

Pour en savoir plus sur l’utilisation de l’EDI avec le registre ECCnet, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1 800 567-7084 ou par courriel à info@gs1ca.org.

Processus de chargement de contenus