Identification sécuritaire et fiable des produits pharmaceutiques


Le Contenu des produits pharmaceutiques ECCnet est une source principale de vérité pour des images des produits pharmaceutiques (comprimés ou unités d'utilisation) et des données connexes exactes et complètes à 100 %. Les travailleurs de la santé peuvent vérifier les médicaments en toute confiance grâce aux normes mondiales, ce qui aide à réduire les risques pour les patients et appuie la politique de tolérance zéro par rapport aux erreurs de médicaments dans les secteurs des soins de santé et de la pharmacie. Les données capturées pour le partage entre partenaires commerciaux, comme les hôpitaux et les pharmacies, incluent les lieux de distribution ainsi que les niveaux d'emballage primaires et secondaires requis pour le processus de validation au point de distribution.

Previous Next

Choisissez votre rôle pour l’information pertinente aux besoins de votre entreprise :

Fournisseur de données

Destinataire de données

Avantages pour votre entreprise

  • Meilleure sécurité des patients Fournir aux cliniciens des images et des données des produits pharmaceutiques exactes et complètes à 100 % au niveau de l’unité d’utilisation contribue à améliorer la sécurité des patients. De plus, en confirmant que le bon médicament est distribué à chaque étape du processus d’utilisation des médicaments, les risques d’erreurs de médicaments sont réduits.

  • Confiance en la marque Partager des images et des données exactes et complètes à 100 % à partir d’une principale source de vérité permet à vos données de produits d’inspirer confiance et de protéger l’intégrité de votre marque.

    Les partenaires commerciaux sont avisés dès que des mises à jour sont apportées à vos médicaments solides administrés par voie orale, ce qui assure qu’ils ont toujours accès aux données de produits disponibles conformes aux normes mondiales les plus à jour.

  • Excellence des données Les images et les données certifiées par les propriétaires de marque assurent que vous fournissez au personnel pharmaceutique et médical des données de qualité supérieure pour vos médicaments, ce qui donne la confiance que vos images des médicaments solides administrés par voie orale indiquent clairement et exactement les bonnes formes, les couleurs et les marquages appropriés, et que vos données des produits pharmaceutiques connexes sont exactes et complètes à 100 %.

  • Ressources optimisées Un processus efficace à origine unique et à destinations multiples vous permet de certifier et de gérer vos données de produits pharmaceutiques à partir d’un lieu central et de les partager efficacement avec plusieurs partenaires commerciaux dans divers secteurs.

    Remplacer les processus en double, répétitifs et sujets aux erreurs par un procédé automatisé de certification des données aide à réduire les erreurs.

Commencez dès maintenant
  • Meilleure sécurité pour les patients Avoir accès à des images de produits pharmaceutiques et à des données connexes au niveau de l’unité d’utilisation fiables et certifiées par les propriétaires de marque aide à protéger la sécurité des patients et à réduire les risques liés aux erreurs médicales, et permet de valider plus rapidement les médicaments des patients dans un milieu des soins de santé.

  • Vérification des médicaments plus rapide En associant les informations clés comme les DIN (numéros d’identification du médicament) à des identifiants de normes mondiales (comme les GTIN), le Contenu des produits pharmaceutiques ECCnet permet aux prestataires des soins de santé de vérifier rapidement et efficacement que le produit qu’ils préparent, distribuent ou administrent est le bon. Cette pratique appuie l’approche de tolérance zéro quant aux erreurs médicales des secteurs des soins de santé et de la pharmacie.

  • Obtenir du contenu normalisé de plusieurs fournisseurs GS1 Canada utilise une méthodologie uniforme et standard pour la capture d’images et de données normalisées, ce qui assure que les images des médicaments solides administrés par voie orale et les données connexes que vos fournisseurs offrent sont de qualité supérieure et normalisées, et certifiées exactes et complètes à 100 %.

  • Accès à une principale source de vérité Un registre de produits pharmaceutiques centralisé vous permet d’accéder rapidement et facilement à des images de médicaments solides administrés par voie orale de plusieurs fournisseurs différents au moment opportun et à partir d’un seul endroit, plutôt que d’avoir à communiquer avec chaque fournisseur ou fabricant individuellement pour demander du contenu.

    Être avisé dès qu’un changement a été apporté au produit réduit les erreurs potentielles liées aux médicaments, ce qui garantit que vous avez toujours accès à des données de produits pharmaceutiques les plus exactes et à jour.

Commencez dès maintenant

Processus de gestion des données maîtres des produits pharmaceutiques