Prochains événements
HIMSS 2018
5 au 9 mars 2018
Las Vegas, É.-U. La conférence et l’exposition annuelle de la HIMSS rassemblent plus de 40 000 professionnels des TI de la santé, des cliniciens, des cadres supérieurs et des fournisseurs de partout dans le monde. Des formations exceptionnelles, des conférenciers de renom, des produits TI de pointe en santé et un réseautage de haut niveau marqueront cette conférence menée par l’industrie.
Conférence mondiale sur les soins de santé de GS1
10 au 12 avril 2018
Bogota, Colombie
Organisée deux fois par année, la conférence mondiale sur les soins de santé de GS1 est un événement essentiel pour le partage de l’information avec la communauté des soins de santé de GS1. Les chefs de file des soins de santé de l’industrie privée et des agences gouvernementales présenteront le progrès des efforts internationaux pour mettre en œuvre les normes de GS1 qui améliorent la sécurité des patients ainsi que la sécurité et l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement.
Conférence de la National Healthcare Supply Chain (HSCN)
14 au 16 mai 2018
Toronto, Canada
La conférence de la HSCN est connue comme le rassemblement principal pour les professionnels et les leaders en matière de chaîne d’approvisionnement des soins de santé, car elle offre d’excellentes possibilités. Les conférenciers experts partagent leurs meilleures pratiques et visent à améliorer les processus de la chaîne d’approvisionnement ou à mettre en œuvre de nouvelles technologies qui aident à résoudre les problèmes actuels des soins.
Conférence sur la santé électronique
27 au 30 mai 2018
Vancouver, Canada
Lors de sa 18e année, la conférence sur la santé électronique continue d’offrir des apprentissages proactifs de qualité supérieure et une occasion de faire du réseautage avec les organisations et les gens qui valorisent les informations sur la santé de qualité, ainsi que des solutions efficaces intégrées au système. Depuis sa création, la conférence a attiré un nombre croissant de participations, qui compte maintenant près de 1 500 délégués.
Haut de page ⤒
|