Le leadership du gouvernement du R.-U. continue d’améliorer la sécurité des patients et l’efficience grâce à l’adoption des normes mondiales
Le secrétaire d’État à la Santé et aux Services sociaux Matt Hancock a annoncé son engagement d’appliquer des initiatives technologies basées sur les normes mondiales de GS1 au sein du National Health Service (NHS) afin d’améliorer la sécurité des patients.
À la suite du succès du programme Scan4Safety, M. Hancock a confirmé un financement supplémentaire de 487 millions de livres sterling pour les partenariats de transformation durable (Transformation Partnerships), des alliances locales de prestataires de soins de santé, en précisant que les fonds devraient principalement servir à financer les technologies de transformation au sein du NHS afin de concrétiser l’utilisation de codes à barres pour les patients et la numérisation des prescriptions. Au moyen de bracelets portant des codes à barres et de la distribution de médicaments en circuit fermé, la sécurité des patients est améliorée grâce aux technologies de transformation alimentées par les normes de GS1.
Haut de page ⤒ |