Secteur de l’épicerie

Le secteur de l’épicerie évolue à un rythme rapide, les consommateurs sont plus avisés en ce qui a trait aux produits qu’ils achètent, et les plateformes en ligne prennent de plus en plus d’importance. Puisque les demandes des partenaires commerciaux et des consommateurs deviennent toujours plus complexes, le besoin d’avoir des données de qualité supérieure est encore plus critique.

Pour répondre à ces enjeux, GS1 Canada travaille avec le secteur de l’épicerie pour tirer avantage des normes mondiales afin d’identifier, de capturer, de partager et d’utiliser l’information sur le produit dans un vaste éventail de processus d’affaires.

Grâce à nos solutions gérées par l’industrie de ECCnet non concurrentielles, GS1 Canada peut aider votre organisation à devenir plus efficace, à améliorer la qualité de votre contenu, à créer une traçabilité de bout en bout de la chaîne d’approvisionnement et à favoriser la sécurité des consommateurs.

Trouvez la bonne information pour vous

Solutions gérées par l’industrie de ECCnet

Les solutions gérées par l’industrie de l’industrie de GS1 Canada répondent aux besoins du secteur de l’épicerie pour les entreprises de toutes tailles. Que vous planifiiez de lancer un nouveau produit, accédiez à du contenu de produits continuellement nettoyé et mis à jour ou amélioriez la sécurité et l’efficacité opérationnelle, nos solutions peuvent vous aider.

Solutions et services pour le secteur de l’épicerie

Travailler avec GS1 Canada

Découvrez comment vous pouvez collaborer avec GS1 Canada, que ce soit pour commencer ou pour jouer un rôle actif afin d’assurer que les normes mondiales et les solutions de GS1 Canada continuent de respecter les besoins de l’industrie canadienne.

Normes mondiales

Apprenez comment les normes mondiales de GS1 peuvent créer une chaîne d’approvisionnement plus efficace et transparente, tout en aidant votre entreprise à simplifier les opérations, appuyer les processus d’affaires de base et échanger de l’information avec les partenaires commerciaux.