Réseau mondial de synchronisation des données (GDSN)
Le Réseau mondial de synchronisation des données de GS1 (GDSN de GS1) permet aux partenaires commerciaux de tous les marchés de partager facilement les informations de produits à l’échelle mondiale. En effet, les entreprises de toutes les tailles ont besoin de la même chose : rendre l’expérience plus dynamique pour les consommateurs et les patients.
Actuellement, les normes du Modèle mondial des données (« Global Data Model », ou « GDM ») et les définitions d’attributs commerciaux (« Attributes Definitions for Business », ou « ADB ») de GS1 favorisent la qualité des données au sein du Réseau mondial de synchronisation des données de GS1 (GDSN de GS1).
Norme du Modèle mondial des données (GDM)
Le GDM et les normes ADB favorisent l’identification unique de tous les produits, les lieux commerciaux, les documents et le partage d’informations entre les entreprises. Les utilisateurs peuvent avoir une vue commune des biens circulant dans la chaîne d’approvisionnement en utilisant les normes de GS1 et le Réseau mondial de synchronisation des données (GDSN de GS1).