Lignes directrices sur la traçabilité de la viande et la volaille de GS1 Global
Ces guides pratiques sont destinés aux responsables de la mise en œuvre de la traçabilité pour les activités de leur entreprise et les chaînes d’approvisionnement pour les transformateurs de viande et de volaille, les distributeurs, les grossistes, les exploitants de services alimentaires et les détaillants.
Le contenu accessible par les liens est en anglais uniquement.
Lignes directrices sur la traçabilité des fruits et légumes frais de GS1 Global
Ces lignes directrices servent de guide des meilleures pratiques pour la mise en œuvre de la traçabilité dans l’industrie des fruits et légumes frais.
Le contenu accessible par le lien est en anglais uniquement.
Lignes directrices sur les poissons, les fruits de mer et l’aquaculture de GS1 Global
Ces lignes directrices fournissent des instructions afin d’aider les participants du canal de distribution de poissons, de fruits de mer et d’aquaculture ainsi que les organisations membres (OM) de GS1 à utiliser les normes de GS1.
Le contenu accessible par le lien est en anglais uniquement.
Addendum à la Section 5 « Formats des éléments de données » : Au Canada, pour adapter la référence aux communications électroniques de l’EDI (échange de données informatisé) X12, les normes servent à communiquer les informations commerciales de la commande au paiement à leurs partenaires commerciaux. Exemple : le processus commercial utilisé dans « De la commande au paiement » comprend des transactions comme PO (Bon de commande 850), Facture 810, ASN (Avis/manifeste d’expédition 856), etc.
Lignes directrices sur la traçabilité du vin de GS1 Global
Ces lignes directrices fournissent des recommandations et des conseils permettant de comprendre et de mettre en œuvre les codes et les codes à barres de GS1, et ce, du viticulteur au détaillant.
Le contenu accessible par le lien est en anglais uniquement.
Addendum à la section 5.5.4.2 « Articles qui pourraient passer au point de vente (caisse, boîte) » : Au Canada, seule l’option deux est utilisée. Pour les caisses et les boîtes qui ne seront jamais vendues à un point de vente au détail, l’identification est effectuée au moyen des identifiants d’application (01) (GTIN) et (10) (Numéro de lot), et l’encodage est fait au moyen d’un code à barres GS1-128.
Lignes directrices sur la traçabilité du rappel de produits de GS1 Global
Ces lignes directrices expliquent comment effectuer le processus de rappel de produits conformément aux normes de GS1 dans les cas où le rappel vise des articles en vente dans plus d’une juridiction de rappel.
Le contenu accessible par le lien est en anglais uniquement.
Lignes directrices sur la traçabilité des soins de santé de GS1 Global
Ces lignes directrices appuient la mise en œuvre de la traçabilité dans un environnement de soins de santé.
Le contenu accessible par les liens est en anglais uniquement.