Rappel ECCnet

Alimentées par TrueSourceMC

Valeur pour les détaillants et les autres destinataires de données

Rappel rapide

Recevez des avis de rappel plus rapidement lorsqu’ils sont envoyés par les fournisseurs de données qui utilisent le processus d’avis à origine unique et à destinations multiples de rappel ECCnet, vous permettant de retirer les produits potentiellement dangereux des étagères le plus rapidement possible.

Définissez des contacts de rappel spécifiques pour assurer que la bonne personne reçoit tous les avis de rappel, évitant ainsi les retards potentiels lorsqu’un avis est envoyé à la mauvaise personne. Choisissez de recevoir des messages textes et des alertes.

Avec le logiciel d’infonuagique du Rappel, vous n’aurez jamais à vous inquiéter quant à l’accessibilité à vos fichiers importants du rappel de produit. Grâce à l’accès à distance au rappel ECCnet, vous pouvez être certain que vos partenaires commerciaux ne recevront pas vos avis de rappel en retard, et ce, peu importe où vous soyez.

Accédez à la solution en tout temps, chaque fois qu’un rappel survient.

Normes mondiales

Les normes mondiales de GS1 créent un langage commun pour identifier, capturer, partager et utiliser les données, ce qui assure que les informations importantes sont accessibles, exactes et faciles à comprendre.

Assurez l’uniformité de la marque et la qualité des données en partageant des données de produits normalisées avec plusieurs partenaires commerciaux, ce qui garantit l’interopérabilité entre les systèmes ainsi que la visibilité et la traçabilité dans toute la chaîne d’approvisionnement.

Rappels et mises à jour automatisés

Le rappel ECCnet envoie automatiquement des rappels aux avis non lus après des périodes de 24 heures, de 7 jours et de 28 jours. De cette manière, vous ne manquerez jamais une mise à jour.

Un propriétaire de marque peut indiquer un rappel comme « Complet », vous donnant la visibilité et la confiance de reprendre la vente des produits et l’utilisation de ce produit.

Contenu normalisé et conformité

Le rappel ECCnet a été développé grâce à la direction et la collaboration de nos conseils, nos conseils consultatifs et nos groupes de travail, qui comprennent des experts de la gestion des risques provenant de partenaires commerciaux de toutes tailles.

Soyez assuré de recevoir toutes les images requises de rappel de produits et les informations la première fois, éliminant ainsi les va-et-vient inutiles.

Notre solution de rappel ECCnet tire avantage des normes mondiales, y compris les GTIN, les GLN, le GSRN et le GDTI, ainsi que les technologies modernes et les pratiques exemplaires. Cela crée un processus de première qualité pour recevoir des avis de rappel de produits et améliorer le processus d’avis de rappels.

Le rappel ECCnet est conforme avec les exigences de Santé Canada, avec l’ACIA (Agence canadienne d’inspection des aliments) et avec la politique de l’HACCP (Analyse des risques aux points critiques).

Traçabilité, suivi en temps réel et échange d’informations

Assurez le suivi des réponses en temps réel pour vos avis de rappel redistribués en ligne grâce à des rapports automatiques des reçus de rappel horodatés et des rapports « Produits retournés ». Ceci permet de déterminer quelles personnes ont vu le rappel, qui l’a ouvert, et le nombre de produits touchés qui ont été identifiés et retirés.

Voyez l’historique des activités de rappel de tous les partenaires commerciaux, y compris le nombre total de rappels que vous avez reçus et le nombre de produits rappelés que vous avez en stock pour chaque rappel.

Accusez réception et envoyez les reçus lus au propriétaire de marque.

Échangez des notes et envoyez des questions ou des commentaires au propriétaire de marque.

Informez le propriétaire de marque du nombre de produits qui ont été rappelés à partir de votre organisation.

Distribution facile à vos lieux internes

La distribution aux lieux internes est une option supérieure qui vous permet de transmettre facilement les avis de rappel à vos lieux associés (comme une pharmacie ou des chaînes de restaurants, des entrepôts ou d’autres établissements), plutôt que de communiquer individuellement avec chaque endroit. Ceci vous permet de retirer le produit rappelé de tous vos lieux le plus efficacement possible.