Distribution aux lieux internes

La distribution aux lieux internes est une option supérieure optionnelle de la solution de Rappel de GS1 Canada qui permet aux organisations de plusieurs établissements, comme les chaînes de magasins de détail ou les pharmacies d’hôpitaux, de redistribuer des avis de rappel à leurs lieux internes.

Ceci assure que vos lieux internes reçoivent rapidement les avis de rappel, ce qui leur permet de prendre immédiatement les mesures nécessaires.

Plus les avis sont reçus tôt, plus le retrait des produits potentiellement dangereux de la chaîne d’approvisionnement est rapide. Ceci réduit le risque d’atteinte à la réputation de votre marque et, ce qui est le plus important, protège les consommateurs et les patients.



  • Réduit de façon importante le temps nécessaire pour aviser chacun de vos lieux internes et prévenir les risques potentiels associés au traitement d’un produit rappelé
  • Fournit l’option de redistribuer l’avis de rappel aux lieux internes sélectionnés, ou à tous les lieux
  • Visibilité aux avis de rappel qui ont été lus et reçus par vos lieux
  • Les destinataires du rappel peuvent retracer les quantités des produits trouvés et retirés par leurs lieux internes

Le processus de distributions aux lieux internes

Dans le cadre du processus Rappel ECCnet, l'outil Distribution aux lieux internes aide les organisations avec plusieurs emplacements, comme les magasins au détail ou les pharmacies en hôpital, à redistribuer les avis de rappel à leurs lieux internes.