Rappel ECCnet

Alimentées par TrueSourceMC

Notre solution de Rappel aide à résoudre de nombreux problèmes liés aux processus d’affaires qui peuvent nuire à votre entreprise.


Fabricants et autres
fournisseurs de données

Détaillants et autres
destinataires de données

Problème d’affaires Conséquence potentielle sur votre entreprise
Perte de temps et de ressources
  • L’utilisation de plusieurs processus manuels pour envoyer des avis de rappel et gérer les rapports peut prendre beaucoup de temps et entraîner des incohérences, des écarts et des erreurs.
  • Des méthodes inefficaces comme des télécopieurs ou des appels téléphoniques individuels peuvent ralentir l’envoi des avis.
  • Sans système de communication optimisé avec les partenaires commerciaux touchés par le rappel, vous aurez peut-être besoin de ressources supplémentaires pour gérer la quantité d’appels téléphoniques.
Contenu inexact, incohérent ou incomplet
  • Il est essentiel de partager des informations claires et exactes au sujet des produits visés par un avis de rappel; sinon, les produits rappelés pourraient rester sur les étagères plus longtemps, ou les mauvais produits pourraient être retirés.
Exigences réglementaires plus difficiles à satisfaire
  • Si les informations nécessaires à fournir dans les avis de rappel causent de la confusion, cela peut signifier que vous ne répondez pas aux exigences réglementaires.
  • Sans point d’origine central pour les informations d’avis de rappel, les suivis et les vérifications peuvent prendre plus de temps, et il peut être nécessaire d’utiliser des ressources supplémentaires pour trouver toutes les informations nécessaires.
Processus de suivi plus lents
  • Sans processus de suivi en temps réel, vous ne connaîtrez peut-être pas la quantité exacte de produits à retirer qui sont encore offerts à la vente ni le nombre de détaillants qui ont amorcé le rappel; dans ce cas, vous aurez besoin de ressources supplémentaires pour assurer le suivi.