Le réseau mondial de synchronisation des données

Le réseau mondial de synchronisation des données (GDSN) est le plus important réseau de données de produits au monde. Le GDSN permet à toutes les entreprises de partager facilement des informations sur les produits, et ce, dans tous les marchés.

Grâce au GDSN, les données de produits de vos dispositifs médicaux sont téléchargées, entretenues et partagées automatiquement. Ainsi, vos partenaires commerciaux peuvent accéder immédiatement aux informations les plus complètes et à jour dont ils ont besoin pour vendre leurs produits sur les marchés locaux et mondiaux.  

La base de données du GDSN de GS1 Canada est également interopérable avec le Registre ECCnet.

Complex Schema

Si vous n'avez pas encore de fournisseur pour la base de données du GDSN et que vous devez envoyer ou recevoir des données sur des produits, vous pouvez profiter du GDSN en vous abonnant à la base de données du GDSN de GS1 Canada. Votre base de données de GS1 Canada vous permettra de configurer votre contenu de produits et de le synchroniser avec tous vos partenaires commerciaux. Vous pourrez ainsi diffuser des données fiables pour tous vos marchés simultanément.

Avantages pour votre entreprise :

  • Partagez du contenu de produit en temps réel avec tous vos partenaires commerciaux en même temps
  • Réduisez le temps et les coûts liés à la gestion de données
  • Éliminez les processus manuels et réduisez les erreurs
  • Lancez rapidement et facilement de nouveaux produits sur le marché
  • Donnez de la transparence à votre marque pour vos consommateurs et vos patients

Comment vous connecter au GDSN

Pour vous connecter au GDSN de la base de données de GS1 Canada ou pour en apprendre davantage à propos du GDSN, communiquez avec nous par téléphone au 1 800 567-7084 ou par courriel au GDSNSupport@gs1ca.org. Pour consulter une liste de bases de données du GDSN certifiées, visitez le registre mondial.