Bienvenue au registre de contacts du comité de déploiement des soins de santé

À propos du comité de déploiement des fournisseurs de soins de santé

GS1 icon

Le comité de déploiement des fournisseurs de soins de santé de GS1 Canada relève du conseil des soins de santé Carenet de GS1 Canada et vise une collaboration axée sur les actions permettant de partager les principales pratiques basées sur des normes et des favoriser les changements positifs dans toute la chaîne d'approvisionnement intégrée cliniquement, notamment en ce qui a trait à l'approvisionnement, la gestion des stocks, le flux de travail clinique, les rappels de produits et les données d'analyse. Le comité représente les administrateurs des soins de santé du niveau des cadres (hôpitaux, organisations de services partagés [OSP] et organismes de groupement d'achats [GPO]), et développe des formations, des outils et des ressources relatives aux normes mondiales pour appuyer des efforts de mise en œuvre.

Le comité de déploiement des fournisseurs de soins de santé de GS1 Canada a lancé le registre de contacts du comité de déploiement (Veuillez noter que le formulaire est uniquement disponible en anglais. Nous nous excusons des inconvénients.) afin de contribuer à créer une liste des coordonnées des principaux intervenants de la communauté des dispositifs médicaux responsables de mettre en œuvre et de fournir du soutien continu pour le réseau mondial de synchronisation des données (Global Data Synchronization Network – « GDSN ») et l’échange de données informatisé (EDI) au sein de leur organisation. En partageant vos coordonnées dans ce registre, vous ferez en sorte que les fournisseurs de soins de santé pourront facilement vous identifier et communiquer avec votre organisation lorsqu’ils seront prêts à établir une connexion du GDSN ou de l’EDI avec vous.

Fonctions du registre de contacts du comité de déploiement :

  • Processus d’inscription en ligne facile pour les fabricants de dispositifs médicaux
  • Disponible pour tous les fournisseurs de solutions et peut être utilisé par n’importe quel fournisseur de solutions EDI ou GDSN
  • Rapports du registre disponibles pour les membres du comité de déploiement
  • Conforme à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP)  
  • Aucuns frais d’inscription

Comment votre organisation peut-elle offrir son soutien?

Le comité a besoin de votre aide afin d'identifier les personnes appropriées dans votre organisation qui sont responsables de la configuration et du soutien continu pour le GDSN ou l'EDI. Les fournisseurs de dispositifs médicaux doivent inscrire les coordonnées des personnes-ressources de leur organisation responsables du GDSN et de l'EDI. Lorsque ces fonctions seront mises en œuvre, il sera possible de bénéficier d'un échange de données de produits fluide et d'une automatisation de transactions commerciales entre partenaires commerciaux. L'accès à ces coordonnées permettra d'appuyer les fournisseurs de soins de santé lors de la mise en œuvre des fonctions de base qui assurent le bon fonctionnement d'une chaîne d'approvisionnement cliniquement intégrée. Veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous pour inscrire votre entreprise au registre de contacts du comité de déploiement.

Cliquez ici pour soumettre le GDSN ou les contacts EDI de votre organisation