Liens utiles
... les GTIN de GS1 sur nos produits servent à indiquer que nous sommes une entreprise digne de confiance qui est en mesure de répondre aux besoins des partenaires commerciaux de toutes tailles. » Isabelle Huot, propriétaire de Isabelle Huot, Docteure en nutrition, petite entreprise abonnée à GS1 Canada
Nouveaux tarifs Options d’abonnement pour petites entreprises

Les codes à barres de GS1 sont lus plus de 6 milliards de fois par jour. Le processus de lancement de produits sur le marché peut être complexe. Nous pouvons le simplifier afin de vous laisser vous concentrer sur votre entreprise.

1Commencez en obtenant vos codes à barres

Un abonnement annuel comprend un ou plusieurs codes à barres. Le niveau d’abonnement dont vous avez besoin est établi en fonction du nombre de codes à barres qu’il vous faut : chaque variation de produit (saveur, couleur, etc.) a besoin d’un code à barres.

2Préparez-vous à faire affaire

Fournissez en toute confiance les données de produits bilingues dont vos partenaires commerciaux ont besoin pour faire affaire au moyen des canaux de commerce au détail et des services alimentaires.

3Améliorez la visibilité de vos produits

Recevez des images de produits professionnelles normalisées pour les ventes en ligne, les publicités, les catalogues, les planogrammes en magasin, et plus encore.

Options d’abonnement pour des codes à barres autorisés et authentifiés

Si vous souhaitez vendre des produits au Canada, vous aurez besoin de codes à barres. Rapides, faciles et abordables, les tarifs des abonnements sont établis selon le nombre de codes à barres (ou de GTIN, c’est-à-dire les chiffres sous les codes à barres) dont vous avez besoin.

25 $
INDIVIDUEL CHIFFRE D’AFFAIRES ANNUEL BRUT INFÉRIEUR À
250 000 $
1 produit 1 code à barres
1 GTINs
Frais annuels de 25 $*

Comprend une licence de codes à barres de GS1
Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer

Commencez dès maintenant
150 $
DE BASE CHIFFRE D’AFFAIRES ANNUEL BRUT INFÉRIEUR À
500 000 $
10 produits 10 code à barres
1 GTINs
Frais annuels de 150 $

Comprend une licence de codes à barres de GS1
Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer

Commencez dès maintenant
500 $
LIMITÉ CHIFFRE D’AFFAIRES ANNUEL BRUT INFÉRIEUR À
1 000 000 $
100 produits 100 code à barres
1 GTINs
Frais annuels de 500 $

Comprend une licence de codes à barres de GS1
Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer

Commencez dès maintenant
*Frais annuels de 25 $ applicables à un abonnement d’une année, sujets à changement lors du renouvellement. Ne s’applique pas aux entreprises qui doivent identifier des instruments médicaux, des produits pharmaceutiques, des produits à mesure variable ou des caisses mixtes; ces entreprises doivent obtenir un Préfixe de compagnie de GS1 plutôt qu’un GTIN de GS1. Applicable aux nouveaux abonnés et aux abonnés existants qui auront l’occasion de renouveler leur abonnement au tarif réduit. Taxes applicables en sus.

Votre abonnement comprend également :

Histoires de réussites de petites entreprises

Voyez comment des petites entreprises comme la vôtre collaborent avec GS1 partout dans le monde afin de démarrer et de faire croître leurs affaires.

Racontez-nous votre histoire

Vous êtes une petite entreprise qui a grandement profité d’une collaboration avec GS1 Canada? Nous voulons vous entendre. Racontez-nous votre histoire, et celle-ci pourrait se retrouver sur notre site Web, dans nos bulletins de nouvelles et dans nos publications sur les médias sociaux.

Restez à l’écoute pour d’autres initiatives destinées aux petites entreprises

Les petites entreprises sont essentielles pour l’économie canadienne; c’est pourquoi nous lancerons, au cours des mois à venir, plusieurs nouveaux projets, initiatives et ressources pour appuyer les petites entreprises canadiennes.

Demeurez au courant