Contenu de commerce électronique

Le Contenu de commerce électronique (auparavant, Le Vault – commerce électronique) est un outil sécuritaire d’entreposage de toutes vos images et données du commerce électronique en un seul endroit centralisé.

Que vous soyez un fournisseur de données ou un destinataire de données, les membres des équipes de services différents au sein de votre organisation peuvent utiliser Contenu de commerce électronique pour accéder rapidement et facilement aux données et aux images de contenu de commerce électronique dont ils ont besoin, et au moment où ils en ont besoin. Cela permet de gagner du temps, de diminuer les frais commerciaux et de profiter d’une source unique et fiable de contenu de commerce électronique.

Consultez notre Foire aux questions sur le Contenu de commerce électronique


À origine unique et à destinations multiples

  • Notre approche à origine unique et à destinations multiples signifie que les fournisseurs de données peuvent partager du contenu entreposé dans le Contenu de commerce électronique avec tous leurs partenaires commerciaux à partir d’un seul endroit, en même temps.

Travaillez avec Amazon

  • Accédez aux formulaires de mise en liste spécifiques à Amazon pour les catégories des aliments et de la santé et beauté (plus de catégories à venir).

Sécurité et protection

  • Entreposez votre contenu de façon sécuritaire et offrez l’ultime protection de la marque tout en maintenant un contrôle total de votre contenu dans l’outil Contenu de commerce électronique, y compris les règles, les permissions et les restrictions relatives à la date d’embargo pour les utilisateurs, le contenu et la distribution.

Contenu de commerce électronique

Processus de Le Vault pour le contenu de commerce électronique. En commençant avec les fournisseurs de données, le contenu de produit circule vers les registres de GS1 Canada après avoir été validé, puis dans les outils d’échange pour rendre les données disponibles aux destinataires de données.